Collections

Deux nouveaux colliers vous attendent !

Fan de tatouages ? tatoué jusqu’au cou ? tatoueuse ? simplement fasciné par cet art ? WELCOME !!

Je n’ai pas résisté à faire un mini article pour vous présenter mes deux petites beautés !

Rien de bien extraordinaire en fait car j’ai commencé Geek n’Rock avec ces dermographes mais trop de monde s’est mis en en faire, j’ai donc abandonné. Ho et puis zut ! qui est mieux placé que Geek n’Rock pour le faire ? alors je me relance , 4 ans  après, les dermographes sont de retours !

Mais au fait Jammy c’est quoi un dermographe ?

Que l’on soit tatoué ou non ces petites merveilles ont le don d’attirer notre intérêt Il s’agit tout simplement de la petite machine dont se servent les tatouer pour  appliquer leur art sur la peau. Il en existe deux sortes, la rotative actionnée par un moteur et celui à bobine, utilisé ici en bijoux. Le tatoueur vient ensuite tremper le faisceau d’aiguilles dans l’encre pour enfin l’appliquer.

Machine tattoo rotative
Machine rotative Sources : http://www.machineatatouer.fr
Machine à bobines Sources : https://tatouagenkit.sharepoint.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Il existe cependant des multitudes de modèles, certaines sont des œuvres d’art à elle toute seule,  voici quelques exemples :

Sources : https://tatouagenkit.sharepoint.com
Sources : https://tatouagenkit.sharepoint.com
Sources :http://rotarytattoomachine.co

Et les dermographes Geek n’Rock ?

Ici je vous présente uniquement des machines à tatouer à bobines et miniatures bien sûr !

Pour le moment je vous propose deux modèles un dans les tons rouge et un autre dans les tons noirs,  d’autres sont en préparation. Si toute fois vous ne les retrouvez pas en boutique c’est qu’ils ont déjà été adoptés. Mais restez attentif d’autres arrivent !

Voici le premier modèle, dans les tons rouges et argentés, assez féminin avec une chaîne fine et élégante, deux petites têtes de mort rouge viennent donner un côté rebelle chic,  une rose rouge sur la machine quant à elle adoucie cette image, c’est un symbole de passion , mais qui comporte aussi des épines…. J’ai ajouté une cerise pour accentuer le style Rockabilly, univers étroitement lié au monde du tatouage.

Sources : www.geeknrockfr.etsy.com
Sources : www.geeknrockfr.etsy.com

Le second modèle est plus brut,  dans les ton noirs, celui-ci correspond plus au mouvement rock, la fleur noire renforce cette idée, la machine est de couleur gun métal.

 

Sources : www.geeknrockfr.etsy.com
Sources : www.geeknrockfr.etsy.com

J’ai conçu le chapelet à la main avec des perle en bois et des têtes de mort en pierre naturelle (howlite) afin d’obtenir un résultat brut

Sources : www.geeknrockfr.etsy.com

Pour certaines personnes le tatouage est salvateur, d’où le fait de composer un chapelet. Voici une photo du dos de la machine, ou vous pouvez bien voir les bobines :

 

Sources : www.geeknrockfr.etsy.com

 

Je vous en présenterai prochainement d’autres sur des thématiques différentes, si vous souhaitez une création sur mesure n’hésitez pas à me contacter !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *