Coup de coeur

Niko Teiss le Youtubeur du futur + Concours !

Qui est-il ?

Alors pour avoir discuté un peu avec lui…. je n’ai pas le droit de tout vous dire,  je dirais juste que c’est incontestablement un nordiste de Normandie,  un Geek,  fan de Batman, de Burton, de Lego, de bonne musique « entre Delerm et les Casseurs Flowters », oui ok c’est pas une fourchette mais un râteau mais j’ai les mêmes goûts alors je valide !

Il est doté d’un sens de l’humour indécrottable allié à une douceur remarquable.

Niko Teiss est un geek qui sort de chez lui et surtout qui aime voyager, comme quoi tout est possible !

Sur sa chaîne Niko Teiss vous propose plusieurs sortes de vidéos :

  • ses questions existentielles ;
  • les choses qu’il ne comprend pas ;
  • ses Vlog de voyage (superbes) ;
  • des sketchs avec son pote Raph « Les boloss » ;
  • des vidéos drôles et diverses.

A croire que le grand froid polaire inspire les bons Youtubeurs !

Comment j’ai découvert la chaîne Niko Teiss ?

Aucune idée !

Enfin si mais totalement au hasard ; je travaille très souvent en regardant plus ou moins Youtube et de playlist en playlist sur je suis tombé sur  » Mes questions existentielles #2  » et là… dès les premières secondes j’ai accroché, obligé de relever la tête de mes bijoux en cours pour porter attention à cette vidéo… Ho mince il est  roux ! (faites ce que vous voulez de cette exclamation mais vous comprendrez plus tard). J’ai ensuite regardé  plusieurs vidéos et j’ai accroché de suite. Sauf que… J’ai oublié de m’abonner. Et donc quand j’ai voulu les revoir ou les partager, évidement je ne me rappelai ni du nom de la chaîne ni des titres des vidéos #galère.

J’ai tout tenté, « youtubeur roux », « youtubeur geek », « youtubeur du nord »… je suis essentiellement tombée sur  CYRIL /SUPERKONAR, puis j’ai finis par trouver le saint graal et Ô à ma grande surprise il venait de sortir une nouvelle vidéo (ouf) ! et cette fois-ci, abonnement, like, commentaires, la totale !

Bon ok mais il fait quoi ?

Ben en grande partie il se pose des questions…voici sa toute dernière vidéo toute fraîche sortie ce soir :

Alors non c’est pas un Norman and co hein… c’est un amateur qui fait ça par passion mais le gars il a 300 abonnés et pour le coup c’est moi qui ne comprends pas. Mettons de côté la qualité vidéo,  micro et qualité de jeux de  d’acteur, pensez juste à l’écriture et l’originalité,  allez-y pensez,  mieux que ça ! alors ? on est d’accord ! Pas besoin d’avoir une caméra a 5 000 balles pour avoir du talent hein !

Evidemment comme tout le monde au tout début ses vidéos étaient un peu plus maladroites, encore que… mais pas moins hilarantes alors si vous êtes toujours là je vous supplie de vous armer de votre second degré et de mater ça, perso je suis plier c’est léger mais  tout y est ^^ #fan !

Le concours ?

Je regarde les vidéos de Niko Teiss depuis presque 1 an et je ne pouvais pas vous parler de lui sans un petit concours  et vu que nous sommes fans tout les deux de Batman… impossible de faire autrement !

Et cette fois -ci il s’agit d’un double lot mixte, à savoir, 2  cadeaux pour homme et 2 cadeaux pour femme ! Mais il n’y aura qu’un(e) seul(e) gagnant(e) pour tout le lot ! huuu..

Détail :

  • 1 collier femme + une paire de boucles d’oreilles
  • 1 collier homme +  un porte-clé ruban.

Bon après vous pouvez vous échanger les cadeaux, monsieur met les boucles d’oreilles et madame utilise le porte-clé OSEF !

Ha oui au fait voici le lot à gagner ici :

Comment le gagner ?

Mais c’est simple !

Tirage au sort le samedi 16 décembre dans la soirée  !

Vraiment un grand MERCI à vous de soutenir les créateurs quel qu’ils soient, illustrateurs, bloggeurs, créateurs de bijoux etc, notre plus grand cadeau de Noël c’est votre soutien, et il ne vous prend que quelques seconde de liker une page, une vidéo,  de vous abonner à une chaîne Youtube en plus c’est gratos !

Nous suivre :

Niko Teiss :

Chaîne youtube

Page Facebook

Geek n’Rock :

Chaîne Youtube

Page Facebook 

Merci 🙂

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *