Collections

Bijoux fanart cosplay Sailor Moon

Dans la famille Magical girl,  je demande Sailor Moon !

Mais qui-est-ce ? 

Usagi Tsukino,  une adolescente aux pouvoirs magiques combattant le mal au nom de l’amour, c’est pas rien,  on en a tous rêvé !

Selon ses propres dires, Usagi Tsukino est une adolescente comme les autres qui a trois passions dans la vie : manger, dormir et flemmarder. Au collège, elle accumule les retards et les mauvaises notes mais si elle avoue être parfois pleurnicharde, elle est en générale plutôt gaie et de bonne humeur. Un matin comme les autres, alors qu’elle court vers le collège après une énième panne de réveil, sa route croise celle d’une petite chatte noire. N’écoutant que son bon cœur, elle arrache le pansement qui orne le front de l’animal. Elle est loin de se douter que cet acte anodin va changer sa vie. Luna, la chatte, lui apprend qu’elle a été choisie pour être Sailor Moon, la guerrière de la lune. Dotée de pouvoir magique, elle a pour mission de trouver des alliées, une princesse et un cristal d’argent.

Sailor Moon  va donc se retrouver entouré de toute une tripotée de nanas toutes autant sexy les unes que les autres. Chacune  sous la protection de systèmes solaires  on y retrouve donc Sailor mercure, Sailor vénus, Sailor mars et compagnie. Pas de Magical girl sans histoire d’amour, Tuksedo mask deviendra son sauveur et son amant.

Les cosplay

Sailor Moon est sexy et un grand nombre de fans tentent de lui ressembler au travers de cosplay plus ou moins…. réalistes :

Les bijoux

En ce qui me concerne je suis souvent sollicité pour des parures de mariage Sailor Moon, ou des bijoux plus classiques,  c’est pourquoi aujourd’hui je vous présente un plastron so girly fait mains, je précise que ce plastron est unique,  donc disponible en  un seul exemplaire ici.

 

C’est un collier dédié aux fans, car même si la saga est très connue cela ne sautera pas aux yeux d’un néophyte qu’il s’agit du thème de la belle blonde.

En attendant,  je vous laisse avec ça,  et si vous ne savez pas quoi faire je vous invite vivement à regarder les 200 épisodes  !

 

Sources : Wikipedia, Plumes et fabulettes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *