Collections

Fan de Totoro ? moi aussi !

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un passion commune : Totoro ! si vous ne le connaissez pas c’est sans doute que vous vivez probablement dans une grotte sans électricité ou que vous avez était cryogénisé il y a 100 ans et de retour parmi nous en 2017.

Mais c’est vrai en fait c’est quoi comme bestiole ? à part vous dire que c’est une grosse peluche… j’ai pas mal fouiné sur le net, et nous retombons tous sur la même conclusion,  » Totoro est une créature inventée par Hayao Miyazaki  » donc parfaitement irréelle. Donc non c’est pas demain que l’on pourra adopter un Totoro vivant à la maison.

Et son nom ? Totoro n’est ni plus ni moins qu’une déformation de prononciation du mot « Troll », la faute à qui ? à la petite Méi, héroïne du film. Elle en a vu un dans un livre et a décidé qu’il s’agissait de la même créature. Ouais,  je viens de le découvrir aussi.

On peut pas l’adopter ok ; par contre moi je me suis lancée dans une petite série de bijoux et accessoires Fanart à effigie de la bête !

Voici quelques créations Geek n’ Rock :

– un miroir de poche en forme de PC portable customisé à la Totoro kawaii !

– une paire de boucles d’oreille avec Mei et un mini Totoro blanc

– un bracelet vintage kawaii

– une série de collier assortis

– un serre tête

– une bague

– attache tétine :

Alors évidement,  je vous montre mes préférés,  mais il y en a pleiiiiiiins d’autres de disponibles en boutique.

Pour ce qui est de la boutique Geek n’Rock,  j’ai d’ailleurs créée une nouvelle rubrique  ou vous prourrez enfin retrouver tous les fanart spécial studio Ghibli,  avec évidement Totoro mais aussi Chihiro, Mononoké etc.

De plus je vous informe que le prochain concours de ma page Facebook sera sur le thème de …de  ?? ben oui.. Totoro.. alors gardez l’œil et pensez à mettre un « j’aime » sur la page pour ne pas louper le concours !

Ce qu’il fallait retenir de cet article :

une nouvelle rubrique dédiée à l’univers de Miyazaki  sur la boutique

des bijoux Totoro à gagner sur le prochain concours facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *